Et pourquoi ne pas faire les soldes chez Valentino ?

Hello, hello !

Comme vous le savez toutes, c’est les soldes ! Je vais alors sûrement me ruiner chez Zara, H&M (…) même si je rèverai d’aller dépenser mon argent (que je n’ai pas) dans des magasins de luxe. Bien évidemment, il est presque impensable pour moi de m’acheter un sac Chanel à 3000€… Mais bon, pour le grand plaisir de mes yeux, j’ai jeté un coup d’oeil sur plusieurs sites de magasins de Luxe qui font les soldes ! C’est donc pour cela, qu’aujourd’hui on se retrouve pour ma sélection d’articles de luxes soldés (mais toujours ultra chers … aha).

Les tee-shirts :

On va commencer tout doux avec un tee-shirt Kenzo qui ne vous ruinera pas trop (du moins, moins que les autres). Il est de couleur bleu nuit, les écritures « Kenzo » en forme de rubans sont blanches. Il est parfait pour un style vintage et décontract ! Il est à -20% sur le site KENZO.COM. Il est donc passé de 155€ à 124€.

Le suivant est un Emilio Pucci. C’est un top noir à manches longues en Georgette de soie. Je le trouve très classe. En ce moment,  on voit souvent des tee-shirts décolletés avec du tissu au niveau du coup et je trouve cela sympa et plutôt sexy. Il ne vaut  « plus que » 390€, son prix de départ est 780€.

Le dernier est un tee-shirt en jersey blanc en soie. Il peut autant être porté avec une petite jupe en cuir qu’avec une jupe bohème. Il vient de chez Chloé. Son prix est de 252€ au lieu de 420€.

 

tee shirt Kenzo, Chloé, Pucci

Les pulls :

Le premier est un pull Versace noir avec des écritures rouges. C’est vraiment un basique. Il coûte 365€ au lieu de 730€.

Le deuxième est vraiment magnifique ! Il est de la marque Chloé. Ce pull est  en cachemire mélangé à des pièces en guipure. Il est léger et fluide avec des manches brodées, longues et amples. Il est à … 492€ au lieu de 820€. On est d’accord, il est toujours super cher malheureusement …

Pulls Versace, Chloé

Manteau :

Pour avoir chaud l’hiver tout en restant chic, il n’y a rien de mieux que le caban en laine de chez Kenzo. Il est à moins 30%, il est donc passé de 650€ à 455€.

Le deuxième est vraiment un coup de coeur pour moi ! Par contre, le prix est extraordinairement élevé … 2 550€ (4250€). Cette merveille est donc une veste motard cloutée. On la trouve chez Yves Saint Laurent.

manteau kenzo, yves saint laurant

Bas :

Concernant les bas, voici un superbe pantalon en lin cintré que je trouve vraiment splendide ! Je trouve que Chloé fait vraiment des pièces fabuleuses mais certes, elles ont un prix plutot élevées. Comme vous l’aurez compris, le pantalon vient de chez Chloé et coûte 488€ au lieu de 810€.

Tandis que la jupe vient de chez Versace ! Elle peut être vraiment sympa pour sortir et faire la fête ! Elle est en  coton et polyuréthane. Elle coûte 275€ au lieu de 550 €.

 

bas Chloe, Versace

Sac :

Je vous présente trois sacs complètement différents.

Le premier est un mini sac  en daim et en cuir. Il fait très bohème et serait parfait pour un festival. C’est un Chloé. Il valait 1390€, maintenant, il est à 974€.

Le second est un sac Valantino. Il est bien évidemment orné de clous. Il est petit et passe partout. Il est à -40%, il est donc passé de  990€ à 594€.

Le dernier est un petit sac à dos de chez Versace. Il est donc beaucoup plus « sportswear ». Il est clair qu’il ne peut pas plaire à tout le monde mais je trouve qu’il sort du lot de tout les sacs noirs basiques que l’ont peut voir en ce moment. Son prix est quand même trop élevé je trouve pour ce style de sac… Il coûtait 2 150€ !! Soldé, il est à 1075€.

Sac Chloe, Valentino, Versace

Chaussures :

On finit avec la catégorie que je préfère : les chaussures !

Vous n’avez sûrement pas raté la tendance des boots à talons vernis qui ressemblent à celles des années 70, surtout si vous êtes sur Instagram. La première paire est donc une paire qui y ressemble beaucoup. Ce sont des bottines Valentino en tissu stretch et vernies qui ont une fermeture zippée à l’arrière et un gros talon de 10cm.  Je les trouve vraiment jolies. Elles viennent de chez Valentino, elles coûtent maintenant 414€.

La deuxième paire est une paire très classe et qui fait très femme. Ce sont des talons aiguilles en suède marron (elles existent aussi en rouge et en noir) de chez Yves Saint Laurent. Le talon fait 10,5cm. Ces chaussures valent 235€ au lieu de 495€.

La troisième paire sont des mocassins à talon (10,5cm) qui viennent de chez Versace. Je pense qu’elles doivent être  hyper confortables grâce à leurs gros talons. Elles sont passées de 990 € à 495 €.

La dernière paire est une paire de basket vraiment originale. Leur forme me fait un petit peu penser aux Fury de chez Reebok. Mais ce sont des Emilio Pucci. Elles sont à -50% donc à 210€.

shoes valentino, ysl, pucci, versace

Voilà les filles, l’article touche à sa fin. J’espère qu’il vous a plu, je vous fais de gros bisous, ne dépensez pas trop mais un peu quand même !

Clara

-XOXO

BY MODE ETERNEL RCOMMENCEMENT

 

6 réflexions sur “Et pourquoi ne pas faire les soldes chez Valentino ?

Laisser un commentaire