Haul de mai ♥︎

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vais vous montrer mes achats du mois de mai (et quelques uns de fin avril) ! J’adore faire ce type d’article alors j’èspere qu’il vous plaira. Je vous laisse avec la suite, bonne lecture. ♥

• Vêtements :

Tout d’abord, j’ai acheté 2 crop-tops chez Zara à seulement 3,95€ pièce. Le premier est noir et le second est rayé. Ils sont basiques mais je les adores et je trouve qu’ils passent partout avec un jean taille haute, des baskets ou talons quelques bijoux et le tour est joué !

haul mai zara

Ensuite, toujours chez Zara, j’ai acheté une veste type bomber fluide, il est bleu pale, il a un effet un peu jean. Je le trouve trop cool ! Il me semble qu’il a couté entre environ 30€.

haul mai zara

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la mode des pulls à lacets. C’est pour cela que j’ai été super contente quand ma grand-mère m’a donné ce pull.

haul mai

Fin avril, on a eu notre journée classe. C’est une journée où tous les premières doivent être super bien habillés. J’ai donc choisi de mettre une combinaison longue noire. Elle vient de chez Zara, elle coûte 49,95€.

haul mai zara

Chaussures :

Toujours pour la journée classe, j’ai acheté une paire de talons noirs. Ils sont ouverts aux bouts, ils ont 10cm de talon et ils coûtent 109 €. Ils viennent de chez André.

haul mai

La semaine dernière, sur le site FootLocker il y avait une réduction de 20%. J’ai donc acheté une paire de Nike Air Max 90 Mesh blanche. C’est totalement une paire de basique que je voulais avoir depuis longtemps. Elles valent 104,99€.

haul mai nike

Ensuite, depuis quelques temps, je vois beaucoup de photos de la paire classic de chez Reebok, mais je ne les voulais pas en blanche car tout le monde les a déjà. Mon copain m’a donc acheté les vertes menthe qui sont en vente sur ASOS pour 79,99€.

reebok

Je lui ai moi aussi acheté une paire de Reebok. Elles sont blanches avec la semelle beige. Vous pouvez aussi les retrouver sur ASOS à 74,99€.

reebok

• Bijoux :

Concernant les bijoux, je me suis acheté un joli petit collier couleur or avec une perle au milieu. Je ne le quitte plus ! Je ne me souvient plus du nom de la boutique où je l’ai acheté.

collier haul mai

Pour finir avec les bijoux, voici un petit jonc ouvert. C’est le type de bracelet que je préfère. C’est un cadeau, donc je ne sais ni d’où il vient ni son prix.

haul mai

• Maquillages et soins :

Ce mois-ci, j’ai acheté un rouge à lèvre rouge pur de chez Pupa pour la journée classe. Il m’a couté environ 11,60€.

haul mai pupa

Ensuite, je me suis acheté un gel douche gommant à la framboise et menthe poivrée de chez YvesRocher. Il vaut 3,95€.

haul mai

• Random :

Chez But, j’ai trouvé une petite tire lire cochon avec écrit « Spécial plan soldes ». Elle m’a couté un peu moins de 5€ il me semble.

Ensuite, je suis allée chez Maison Du Monde. J’adoooore ce magasin ! J’ai donc acheté un porte clé à 4,99€. Puis un verre avec une paille trop chou pour environ 5€ . Et pour finir un petit ours bleu que je trouve super cool pour 4,99€!

haul mai

Voilà tout le monde, nous espérons que cet article vous aura plu, on vous fait d’énorme bisous et à très vite !

Clara

-XOXO

BY MODE ETERNEL RECOMMENCEMENT 

 

3 réflexions sur “Haul de mai ♥︎

Laisser un commentaire