La couleur du soleil

Bonjour à tous,

Cela me fait vraiment bizarre de revenir à mon clavier afin d’écrire un article. Oui je sais je n’ai, nous n’avons, rien posté depuis quelques mois, depuis trois mois exactement. Il est vrai qu’en ce moment je galère entre les cours, les sorties, les révisions et du coup je laisse le blog un peu de côté et j’en suis désolée…  Enfin bref, j’arrête de m’excuser et sachez que les deux prochains dimanches, en plus de celui-là, il y aura des articles.

Alors aujourd’hui, c’est un look book que je vais vous présenter. Cette tenue est assez simple mais super bien pour ce printemps quand il fait encore un peu froid le matin. Et puis je ne sais pas vous, mais il y a des couleurs qui me rappellent le printemps ! Alors j’ai choisi cette petite veste jaune de chez Zara. Je l’ai donc accordé avec deux pièces qui reviennent souvent en ce moment. Le jean déchiré en bas et la ceinture western. Et puis, j’ai mis un tee-shirt blanc simple, des derbies blanches et un collier ras de coup noir.

Je vous laisse avec les photos, j’espère qu’elles vous plairont (merci à mes bitchies d’avoir pris les photos). Je vous fais de gros bisous et à dimanche !

thumb_IMG_7920_1024

thumb_IMG_7923_1024

thumb_IMG_7927_1024

Veste : ZARA

Jean : ZARA

Tee shirt : ZARA

thumb_IMG_7994_1024

thumb_IMG_7987_1024

Ceinture : Stradivarius

Montre : Marc Jacobs

Collier : ZARA

Chaussures : ASOS

thumb_IMG_7968_1024

thumb_IMG_7934_1024

thumb_IMG_7942_1024

thumb_IMG_7946_1024

thumb_IMG_7950_1024

Ps : Je vous invite à suivre mon Instagram perso qui est « imclarasoto » pour plus de photos..!

Clara

-XOXO

BY MODE ETERNEL RECOMMENCEMENT

6 réflexions sur “La couleur du soleil

Laisser un commentaire